Quelques idées pour vos photos de mariage

nature

Le jour du mariage… ce n’est pas un jour ordinaire. C’est l’occasion de faire des photos inoubliables pour immortaliser vos vœux. L’attente n’a surement pas été facile pour avant de vous dire oui aux yeux de tous, membres de familles, amies et connaissances. Après la bénédiction nuptiale, au cocktail ou à la soirée, marquez une pause pour faire de magnifiques clichés de votre jour de mariage. Des idées pour avoir de belles images sont innombrables. Trouvez donc ici quelques propositions.

Pour des photos de mariage réussies

Les photos de mariage sont l’immortalisation de vos moments de joie, elles vous fait sourire même 20ans après. Soyez créatifs et laissez vous aller pour avoir des photos uniques, magnifiques et surtout originales.

Vous pouvez opter pour des photos au clair de la lune. Il s’agit pour vous de choisir un lieu où les étoiles se réunissent pour vous trouver une place parmi elles, comme les stars que vous êtes. Il est aussi possible de faire de vous faire photographier dans un jardin public sur une balançoire, pour donner un coté mignon à vos clichés.

Si par ailleurs vous voulez des images qui sortent du commun, il est possible de faire les idéaux, jouer aux stars hollywoodiennes, les « Must Wanted », etc. En bref, c’est à vous que revient la décision du lieu et de l’ambiance que vous voulez faire ressortir sur vos photos. Qu’elles soient loufoques, déjantées, romantiques ou amusantes, l’essentiel est que vous apportez votre touche personnelle pour en faire des images inoubliables.

Related Post