Organiser un mariage romantique en Provence

champs-lavande

Le chant des cigales, les champs aux couleurs de la lavande, les invitations au coeur des mas viticoles, la clémence de son climat, la région provençale recèlent de tous les ingrédients parfaits pour l’organisation d’un mariage romantique en Provence. Terre de Pagnol, la Provence vous charme avec ses domaines et châteaux propices à l’union de deux âmes soeurs parmi eux  château de Sénéguier, domaine des Chênes verts, ou l’Auberge du Rocher font partie des plus jolis domaines de la région. Imaginez-vous sur les hauteurs de Gordes, ou au plein coeur de champs de vignes dire « oui » dans un décor naturel fantastique.

mas-provencalSavourez un mariage aux notes de la syrah, du grenache en  proposant un bar à vin local  pour ravir les papilles de vos invités et sublimer votre repas de la gastronomie riche de cette région. Olive, huile d’olive, et légumes du sud viennent ainsi ravir les mets de vos tables et vous permettent des buffets originaux autour de la Provence.

La Provence c’est aussi une assurance d’une météo agréable, peu empreinte aux ondées du nord, la Provence vous offre chaleur et soleil.

Mais pour que tout soit parfait et connaître tous les astuces et lieux secrets de la Provence, rien de tel que de bénéficier des conseils d’une experte en mariage pour une organisation mémorable et sereine.

mariage-provenceSamantha Botteliere, une wedding planner experte dans l’organisation de mariage sur mesure

Envie d’un mariage digne des plus jolies photos Pinterest, Samantha wedding planner experte vous offre ses compétences au travers de différents packages pour réaliser la décoration de vos rêves, la coordination de vos prestataires et vous assure un mariage sur mesure.

Basée sur l’ensemble de la France, Samantha possède un carnet d’adresse prestataire riche et digne de confiance pour vous assurer un mariage orchestré à la perfection.

Parmi ces expériences les plus marquantes, on dénombre de magnifiques mariages sur les plages d’Hawaii et sur la baie de San Francisco.

 

Related Post