Le photobooth pour son mariage, pourquoi pas ?

Il est important pour un couple d’offrir la satisfaction totale à leurs invités lors de la célébration de leur mariage. L’animation est ainsi primordiale en plus du repas et de toutes les autres préparations relatives. 

Le photobooth, c’est quoi ? 

Il est devenu tendance actuellement de faire plaisir ses convives avec le photobooth. Il s’agit en effet d’un coin du lieu de célébration qui est décoré particulièrement pour la prise de photos afin d’immortaliser le moment. Il est en général constitué par divers accessoires et déguisements fun, et un cadre dédié pour ce genre d’animation. Il est également possible de faire des animations relatives à cela comme inciter chaque invité à tirer un nom au sort et de chercher cette personne dans la salle pour l’inviter à prendre des photos avec elle. Il serait aussi judicieux de le décorer avec des éléments rappelant l’évènement comme des photos du couple ou leurs prénoms. La minute photobooth est ainsi un moment pour les invités de se lâcher, de s’amuser, quelque soit leur âge. 

Le photobooth autant pour l’intérieur comme l’extérieur 

Il est ainsi possible de rendre son mariage mémorable grâce à un photobooth bien orné, qui peut se trouver à l’intérieur de la salle, mais également dans le jardin ou la cour du lieu où la fête se tiendra. Pour le photobooth dans la pièce, il sera mieux sur un coin où il ne risque pas de gêner le déplacement des invités. D’ailleurs, il s’agit aussi d’une meilleure façon d’embellir la salle elle-même. Si les futurs mariés préfèrent le mettre à l’extérieur de la salle, ils pourraient l’installer sous un arbre par exemple. Ils pourraient en même temps y accrocher les décorations. Un photobooth est également idéal sur un coin du jardin. 

Il est à préciser que même s’il y a le coin photo à l’extérieur de la salle, il faudrait encore s’assurer des autres décorations pour cette partie du lieu.

Related Post