Ces sept actions ne peuvent etre entreprises que par des couples qui sont follement amoureux

Malgré le peu de temps que nous passons ensemble, mon mari et moi sommes encore dans la phase de lune de miel de notre mariage. Près de quatre mois après notre mariage, nous n’avons pas l’intention d’enlever l’autocollant « jeunes mariés » de notre voiture.

Il est fréquent que les couples amoureux partagent les mêmes centres d’intérêt et les mêmes loisirs, ce qui constitue un symbole fort de leur loyauté l’un envers l’autre. Lorsqu’il s’agit des choses qu’ils font, de nombreux couples amoureux sont très distinctifs (par rapport à d’autres couples qui ne sont peut-être pas aussi sérieux).

Si vous êtes dans une relation, il y a de fortes chances que vous ayez fait l’une des choses suivantes :

Les rituels doivent être accomplis quotidiennement

Pour mon mari et moi, il y a beaucoup de choses que nous faisons régulièrement et que d’autres personnes pourraient considérer comme inhabituelles, mais nous ne nous en préoccupons pas.

L’une des choses que nous préférons faire ensemble est d’assister à des raves. Presque tous les soirs, nous fabriquons des bracelets en perles pour les raves auxquelles nous allons ensemble. Tout en faisant cela, nous parlons de la fête à venir et d’autres choses excitantes qui vont avoir lieu. En outre, nous essayons de prendre une tasse de thé ensemble chaque matin et chaque soir.

Ils nous aident à oublier le reste du monde et nous rappellent pourquoi nous nous choisissons l’un l’autre dans ces petits moments d’intimité.

Il est courant pour les couples de développer leurs propres rituels uniques qu’ils font spécialement l’un pour l’autre. Nous ne le faisons pas parce que nous sommes tous uniques à notre manière, mais plutôt parce que ces rituels nous aident à nous rapprocher de notre conjoint.

Traitez l’autre avec respect

En raison d’un manque d’appréciation de mes relations précédentes, je n’ai jamais ressenti le besoin de donner la priorité à mon conjoint.

Si je ne suis pas avec mon mari, je n’y pense pas. Peu importe ce qui se passe dans ma vie, je suis toujours là pour lui quand il a besoin de moi. Il me montre qu’il ressent la même chose pour moi en étant toujours prêt à écouter ce que j’ai à dire sur le travail, la vie, et en restant à mes côtés quand j’ai besoin de parler à quelqu’un.

Ils se donnent la priorité l’un à l’autre parce qu’ils se soucient réellement l’un de l’autre, et cela montre à quel point ils s’apprécient.

Un signe de leur proximité sera la fréquence à laquelle ils se soutiennent mutuellement dans les bons et les mauvais moments, qu’il s’agisse d’une crise familiale majeure ou de quelque chose d’aussi banal qu’une visite chez le médecin.

Aidez-les à atteindre leurs objectifs

Je ne suis pas le meilleur lorsqu’il s’agit de maintenir une posture de calme. C’est pour cette raison que je suis toujours à la recherche de quelque chose de nouveau à faire.

 

Je suis déchirée entre l’envie de faire des études de médecine et le désir de créer un roman. Mon mari me soutient toujours, quel que soit mon état d’esprit, et je sais que quelle que soit la voie que je choisirai, il sera là pour moi.

De même, il commence tout juste sa carrière de chiropracteur, et je pense qu’il est destiné à devenir un grand professionnel dans ce domaine. En plus de l’aider dans ses études, je l’accompagne volontiers aux examens et l’encourage à réussir.

Vous avez une bonne relation si vous vous encouragez mutuellement dans tous vos projets. Les couples qui ont une relation forte savent combien il est crucial d’exprimer son soutien et d’avoir une bonne attitude.

Prouvez votre amour à votre dulciné en portant un peignoir de couple comme ici.


Les émotions doivent être discutées ouvertement

Mon conjoint croit qu’avant que je le rencontre, il n’était pas un grand causeur. Le fait qu’il soit si communicatif avec moi me rend difficile d’accepter cela. C’est un signe que nous sommes engagés dans une relation et que nous sommes capables de parler ouvertement de tout ce qui se passe dans notre vie.

Au quotidien, nous n’avons aucun mal à parler de nos sentiments l’un à l’autre. Tant qu’il y a quelque chose qui nous tracasse dans notre journée ou quelque chose de plus sérieux comme la perspective d’un nouvel emploi, nous parlons beaucoup… souvent. Quand on est amoureux, on est obligé de le faire.

L’amour est un puissant facteur de motivation, mais il ne peut remplacer la nécessité d’une communication ouverte entre les couples. Une relation saine est une relation dans laquelle les deux partenaires sont conscients des pensées et des sentiments de l’autre à tout moment.

Avoir des rapports sexuels réguliers est une bonne règle pour avoir une relation saine

Au début de notre mariage, mon mari et moi avons plaisanté en disant que notre objectif serait de faire l’amour tous les jours jusqu’à la fin de notre vie commune, pratiquement jusqu’à notre mort.

Heureusement pour nous deux, la plaisanterie s’est transformée en quelque chose de plus sérieux. Le sexe nous vient rapidement et naturellement parce que nous sommes déjà liés, et il nous aide à nous connecter encore plus. C’est un cycle incroyable dont on fait partie.

On ne peut pas contester que le sexe est un connecteur. Lorsque deux personnes sont profondément amoureuses, elles devraient faire l’amour régulièrement. C’est agréable, ça favorise l’intimité et ça soulage les tensions.

Rire constamment

Je peux passer un bon moment avec mon partenaire où que nous soyons, que ce soit au Magic Kingdom, à un spectacle d’EDM ou dans une épicerie.

Nous rions non pas parce que nous faisons toujours des choses amusantes, mais parce que nous nous amusons toujours en groupe.

Quoi que la vie leur réserve, un couple amoureux et bien entouré trouvera ou créera des occasions de rire ensemble.

Lorsqu’il s’agit de maintenir un mariage heureux, il est important que les deux partenaires puissent trouver de la joie dans les petites choses de la vie.

Pensez à ce qui vous attend

Pour la première fois depuis longtemps, je ne crains pas ce que l’avenir nous réserve.

Au contraire, je me réveille excité par les jours, les mois et les années à venir. L’amour est une chose merveilleuse, et j’ai hâte de le voir s’épanouir avec mon mari. Comme il exprime constamment son enthousiasme pour notre avenir commun, je sais qu’il ressent la même chose que moi à ce sujet.

Lorsqu’il s’agit de parler de l’avenir, un couple qui s’aime vraiment sera ravi d’en parler. Même face à l’adversité, ils sauront qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et que la vie est meilleure lorsqu’ils sont ensemble. En revanche, les couples qui entretiennent des relations occasionnelles peuvent être plus préoccupés par le présent et moins certains de rester ensemble à l’avenir.

Il est important de garder à l’esprit que chaque relation est unique, mais si vous avez vécu l’une des expériences suivantes, c’est un signe positif. Pour ceux qui sont vraiment amoureux, il existe un type spécial de connexion et de lien qui ne peut être ressenti qu’entre deux personnes qui sont vraiment amoureuses.

Il est presque certain que vous l’apprécierez énormément.

Related Post